Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout sur le Make Up !
2 août 2012

Ma routine soins pour la peau.

article routine soins peau1

article peau parfaite

article routine soin pour la peau


En 1, j'utilise mon gel nettoyant purifiant pour peaux grasses (et oui j'ai la peau grasse :s mais il y en a pour tout type de peau) quand je suis sous la douche, je l'aplique sur tout mon visage en frotant bien, il marche super ! Puis en sortant de la douche j'applique sur un cotton mon eau précieuse, produit phare du marcher, c'est également un produit qui marche très bien il assèche les boutons, ce qui les fait partir très vite !

En 2, quand tout est bien sec j'applique sur tout mon visage ma mixture au jus de citron (expliquation dans l'article d'avant)

En 3, j'applique ma crème hydratant nivea soin de jour matifiant pour peau mixte et grasse, elle es juste géniale, elle es très légère, et surtout que vous même si vous avez la peau grasse hydratez vous !!!! c'est la clé d'une peau parfaite!

Publicité
Publicité
Commentaires
Tout sur le Make Up !
  • Dans ce blog vous trouverez tout mes conseils make up et bien plus, pour rayonnée toute l'année ! je précise que mes conseils sont des conseil professionnel, pour tout les budget, même les plus petits!!! Alors suivez bien mes conseils mode et beauté !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité