Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout sur le Make Up !
2 août 2012

Le démaquillant miracle !

article démaquillantLe démaquillant Bioderma, est vraiment génial!! C'est le démaquillant que j'utilise chaque jour, et il est parfait pour l'hydratation des paupières, il démaquille très bien, je vous le recommande absolument !! Moi je l'achète en parafarmacie, mais je suis sur que l'on peut le trouver en grande surface (type carrefour, ect..). Iln'est pas très cher et existe en plusieur format, je vous conseil de prendre la plus grande bouteil, et la toute petite pour les voyages, que vous pouvez remplir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Tout sur le Make Up !
  • Dans ce blog vous trouverez tout mes conseils make up et bien plus, pour rayonnée toute l'année ! je précise que mes conseils sont des conseil professionnel, pour tout les budget, même les plus petits!!! Alors suivez bien mes conseils mode et beauté !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité